Avant-propos

L’exercice 2017 a été marqué par la planification de la réforme Prévoyance vieillesse 2020. Bien qu’elle ait été rejetée par les citoyens suisses le 24 septembre 2017, nous avons pu tout de même introduire diverses simplifications et optimiser des processus.

Le résultat du sondage sur la satisfaction de la clientèle mené ce printemps auprès de nos nouveaux rentiers a été très satisfaisant.
99 % des personnes interrogées ont qualifié nos services de ‚bons‘, voire ‚très bons‘ ! Ce retour d’informations est important pour notre contrôle de la qualité, car notre objectif est d’augmenter l’orientation client et de développer nos services en fonction des besoins des clients. En plus de nos activités quotidiennes, nous avons pu mener à bien ce projet exclusivement grâce à l’engagement de nos collaborateurs. Je tiens à les remercier pour leur engagement envers nos clients et l’AVS.

Nous tenons ainsi à remercier nos employeurs affiliés aisni que nos partenaires pour la confiance, la loyauté et la coopération agréable dont ils nous font preuve depuis des années.

Adrien Dupraz
Gérant de la CFC


Dernière modification 14.06.2018

portrait monsieur Adrien Dupraz

Adrien Dupraz

Gérant

https://www.eak.admin.ch/content/eak/fr/home/EAK/publikationen/jahresberichte/jahresberich-2017-wrapper/vorwort.html