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Publication périodiquePublié le 7 avril 2025

Certification qualité

Depuis 2014, la CFC est certifiée selon la norme ISO 9001:2015. Le renouvellement de cette certification en 2023 atteste de son engagement constant en faveur d'un service de qualité, répondant à des critères d’efficacité élevés.

Les cinq axes de la qualité

Dans le cadre de la norme ISO 9001, la CFC veille à renforcer la performance de ses activités et à garantir des prestations fiables à ses clientes et clients. Dans ce cadre, la stratégie qualité de la CFC s’articule autour de cinq axes fondamentaux.

Orientation client

Comprendre les attentes de ses clientes et clients, satisfaire leurs besoins, leur fournir des prestations de qualité et mesurer leur satisfaction. 

Motivation du personnel

Créer un environnement de travail dans lequel les collaboratrices et collaborateurs puissent pleinement s’impliquer et mettre à profit toutes leurs aptitudes.

Excellence opérationnelle

Atteindre les résultats de manière efficiente et améliorer continuellement les processus et la performance.

Contrôle interne

Optimiser l’efficacité du contrôle interne sur le plan opérationnel, financier et juridique.

Relations avec les partenaires

Assurer une collaboration efficace avec ses partenaires du domaine des assurances sociales, en Suisse et à l’étranger.