La CFC est fière d'annoncer qu'elle a obtenu la recertification ISO 9001:2015 (2020) pour son système de management de la qualité. Dans la lignée de la certification initiale en 2014, cette reconnaissance confirme l'engagement constant de la CFC à fournir le meilleur service à ses assurés et partenaires tout en améliorant de manière continue son efficience.
Dans le cadre du système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001, nous nous engageons à optimiser de manière continue les cinq axes de qualité suivants :
Les cinq axes de qualité suivants
Orientation client
Comprendre les attentes de ses assurés, satisfaire leurs besoins, leur fournir des prestations de qualité et mesurer leur satisfaction.
Motivation du personnel
Créer un environnement de travail dans lequel les collaboratrices et collaborateurs puissent pleinement s’impliquer et mettre à profit toutes leurs aptitudes.
Excellence opérationnelle
Atteindre les résultats de manière efficiente et améliorer continuellement les processus et la performance.
Contrôle interne
Optimiser l’efficacité du contrôle interne sur le plan opérationnel, financier et juridique.
Relations avec les partenaires
Assurer une collaboration efficace avec ses partenaires du domaine des assurances sociales, en Suisse et à l’étranger.
Dernière modification 11.01.2021